Conditions générales de vente

Informations de base

Ces termes et conditions s’appliquent aux contrats à distance dans e-shop www.bhcase.fr entre l’acheteur et le vendeur conformément à la loi de protection du consommateur no. 102/2014 Coll.

Le vendeur est: BHcase Ltd., Hlinka 615/14, 040 01, ID 47827866, Taxe 2024118811th Tél. 0904 417 535, e-mail: eshop@bhcase.fr. Enregistré au registre du commerce de district de Košice I, section Sro, dossier n° 36030 / V.

L’acheteur est un consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui, en concluant et en exécutant le contrat, n’agit pas dans le cadre de son activité, de son emploi ou de sa profession. L’achat par les entités commerciales est régi par le Code de commerce no. 513/1991 Coll.

L’autorité de contrôle de l’Inspection de la protection des consommateurs SOI Région de Košice, Vrátna no. 3, 043 79 Kosice 1.

Ordre et conclusion d’un contrat

En envoyant la commande complétée par l’acheteur, il sera considéré comme un contrat en vertu du Code civil, en fonction de l’offre du commerçant dans le commerce électronique. Un contrat, il y a confirmation de la commande par le vendeur.

Prix des produits de base

Tous les prix des produits en e-shop sont définitifs, y compris toutes les taxes. Le vendeur est un contributeur TVA. Le prix ne comprend pas les frais de livraison. Ceux-ci apparaissent sur https://bhcase.fr/envoi-et-livraison/ et dans le panier avant de remplir l’ordre où l’acheteur voit le prix total de la commande, y compris les coûts de fourniture.

Paiement de marchandises

Le vendeur accepte le paiement de la marchandise de manière à apparaître sur https://bhcase.fr/envoi-et-livraison/.

Une partie de la commande e-shop est l’obligation de l’acheteur de payer au vendeur le prix des marchandises commandées.

Fourniture de biens

Si aucun délai de livraison n’est spécifié pour le produit, il paie que le vendeur livre la marchandise à l’acheteur dans les 30 jours.

Les marchandises sont réputées être saisies par l’acheteur au moment où l’acheteur ou une tierce personne (autre que le transporteur) assumeront toutes les marchandises commandées ou si a) les marchandises commandées par l’acheteur dans une seule commande et fournies séparément, À la réception des marchandises qui sont devenues les dernières, b) les fournitures de biens composés de lots ou de pièces multiples, le moment de la réception du dernier lot ou pièce; C) les marchandises sont livrées à plusieurs reprises pendant une période limitée, à la réception des marchandises livrées en premier.

Politique de retour

Le vendeur est responsable des défauts des marchandises à la réception par l’acheteur. Lorsque les articles usés ne sont pas responsables des défauts causés par leur utilisation ou leur usure. Lorsque les choses vendues à un prix inférieur ne seront pas responsables des défauts pour lesquels on a négocié un prix plus bas. Si ce n’est pas ce qui gêne rapidement ou utilise des articles, le vendeur est responsable des défauts qui se produisent après avoir pris la question sous garantie (garantie).

La période de garantie pour les nouveaux produits est de 24 mois, qui découle de la réception par l’acheteur. La période de garantie pour les biens d’occasion est de 12 mois. La période de garantie pour le cas échéant le contrat est de 24 mois. Si la transmission de l’étui, son emballage ou les instructions qui lui sont attachés indiquent la durée d’utilisation, la période de garantie se termine avant cette date.

La période de garantie pour l’acheteur qui n’est pas consommateur est de 24 mois.

Si un article acheté en magasin est mis en service autre que l’entrepreneur vendeur, la période de garantie commence à courir uniquement à partir de la mise en service si l’acheteur a ordonné la mise en service au plus tard trois semaines après la réception de l’affaire et le bon Et l’exécution en temps opportun du service pour fournir l’assistance nécessaire.

La carte de garantie est délivrée à la demande de l’acheteur. Pour les plaintes est une preuve d’achat suffisante.

Si un produit a un défaut qui peut être supprimé, l’acheteur aura le droit d’être libre, opportun et correctement supprimé. Le vendeur est obligé de supprimer rapidement un défaut.

Les acheteurs peuvent au lieu d’enlever les défauts nécessitent de changer l’élément ou si le défaut concerne uniquement les choses, remplacer les composants, si l’équipe n’entraîne pas de coûts déraisonnables pour le vendeur pour le prix de la marchandise ou la gravité du défaut. Le vendeur peut toujours au lieu d’enlever les défauts de remplacer le défectueux pour un défaut, si l’acheteur ne pose pas de problèmes sérieux. Si le défaut ne peut pas être supprimé et qui empêche que la question puisse être utilisée comme une chose sans défaut, l’acheteur a le droit d’échanger des choses ou d’avoir le droit de se retirer du contrat. Les mêmes droits appartiennent à l’acheteur, bien que dans le cas de défauts amovibles, mais si l’acheteur n’est pas pour l’apparition répétée du défaut après réparation ou en raison d’un nombre plus élevé de défauts correctement dû. Dans le cas d’autres défauts inamovibles, l’acheteur a droit à une réduction raisonnable du prix des choses.

Les droits de responsabilité pour les défauts s’appliquent du vendeur à l’adresse du vendeur. Si, cependant, mentionné dans le service de garantie de la garantie, qui est en place sur le site du vendeur ou l’acheteur près de l’acheteur, exerce le droit de réparer le service de garantie. Un service de garantie est nécessaire pour effectuer des réparations dans un délai maximum de 30 jours.

Si l’échange, la période de garantie recommence à partir de la réception de nouvelles choses. Il en va de même s’il y a lieu de remplacer le composant auquel la garantie est fournie.

Le règlement de la réclamation entraînera l’achèvement des procédures de réclamation portant sur le produit réparé, l’échange de produits, le remboursement du prix d’achat du produit, le paiement d’une réduction raisonnable du prix du produit, l’écriture motivée pour télécharger la transaction ou son raisonnement refus.

La demande demande au vendeur de déterminer la méthode pour le traiter immédiatement ou dans des cas compliqués dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de la réclamation, dans des cas justifiés, en particulier lorsqu’une évaluation technique complexe de l’état du produit ou du service, dans les 30 Jours à compter de la date de la réclamation. Après avoir déterminé la façon d’équiper immédiatement la réclamation, dans les cas appropriés, une plainte peut être équipée à une date ultérieure; La plainte ne doit pas durer plus de 30 jours à compter de la date de la réclamation. Une fois le délai de règlement de la créance, l’acheteur a le droit d’annuler le contrat ou le droit d’échange du produit avec un nouveau produit.

Si l’acheteur présente un produit de plainte dans les 12 premiers mois de l’achat, le vendeur peut régler la plainte rejetée uniquement sur la base d’un jugement professionnel; Quel que soit le résultat du jugement professionnel par l’acheteur, il faudra couvrir le coût de l’expertise ou d’autres coûts liés au jugement d’un expert. Le vendeur doit fournir à l’acheteur une copie de l’évaluation professionnelle justifiant le rejet de la plainte dans les 14 jours suivant la date de la plainte. Si les produits de réclamation de l’acheteur sont de 12 mois à compter de l’achat et que le vendeur l’a rejeté, le vendeur doit fournir un justificatif de règlement de la créance, à qui l’acheteur peut envoyer le produit au jugement professionnel. Si le produit est envoyé à l’expertise d’une personne désignée, les frais d’expertise et les autres frais connexes raisonnablement encourus sont à la charge du vendeur, quel que soit le jugement de l’expert en résultat. Si l’évaluation de l’expert acheteur montre la responsabilité du vendeur pour les défauts, la plainte peut être renvoyée à nouveau; Tout en effectuant une période de garantie d’évaluation professionnelle est suspendu. Le vendeur est obligé de rembourser l’acheteur dans un délai de 14 jours à compter de la date de remboursement des frais engagés pour l’expertise, ainsi que tous les coûts connexes raisonnablement encourus. La réclamation déposée ne peut être rejetée.

Le vendeur est tenu d’émettre une réclamation dans la demande de confirmation de l’acheteur. Si une demande de garantie est faite par courrier électronique, le vendeur est tenu de confirmer immédiatement la présentation d’une plainte à l’acheteur; Si vous ne pouvez pas livrer le certificat immédiatement, il doit être livré sans retard injustifié, au plus tard, accompagné d’une preuve de règlement de la réclamation; La confirmation de soumission d’une plainte ne peut être remise si l’acheteur a la possibilité de démontrer une plainte d’une autre manière.

Retours – retrait sans donner de raison

L’acheteur a le droit de se retirer du contrat sans donner de raison dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Ce droit ne peut être utilisé que par le consommateur.

Les marchandises sont réputées être saisies par l’acheteur au moment où l’acheteur ou une tierce personne autre que le transporteur reprend l’ensemble des produits commandés ou si a) les marchandises commandées par l’acheteur dans une seule commande et fournies séparément à la réception Des marchandises qui sont devenues les dernières, b) les fournitures de biens composés de lots ou de pièces multiples, le moment de la réception du dernier lot ou pièce; C) les marchandises sont livrées à plusieurs reprises pendant une période limitée, à la réception des marchandises livrées en premier.

L’acheteur peut annuler le contrat dont l’objet est la livraison des marchandises, même avant le début de la période de retrait.

L’acheteur ne peut pas annuler le contrat dont le sujet est:

  • La vente de biens ou de services dont le prix dépend des fluctuations sur le marché financier que le vendeur ne peut influencer et qui peut avoir lieu pendant la période de retrait,
  • La vente de produits aux exigences spécifiques du consommateur, des commandes personnalisées ou des produits destinés à un consommateur particulier,
  • Vente de biens, qui peut être due à sa nature après livraison mélangée de manière inséparable avec d’autres biens,
  • Vente d’enregistrements audio, d’enregistrements vidéo, d’enregistrements audio, de livres et de logiciels vendus dans un étui de protection si l’emballage du consommateur est déballé,
  • Vente de périodiques à l’exception des ventes à l’accord sur la souscription et la vente de livres non fournis dans une protection,
  • Fournissant un contenu électronique autre que sur un support tangible si la performance a commencé avec le consentement exprès du consommateur et le consommateur a déclaré qu’il était bien informé de l’expression du consentement, il perd son droit de retrait.

L’acheteur peut exercer le droit d’annuler le contrat par écrit ou sur un autre support durable (p. Ex. E-mail) ou en envoyant le formulaire rempli, disponible sur https://bhcase.fr/wp-content/themes/mrtailor-child/pdf/Withdrawal_form.pdf

Le droit de rétractation est applicable en envoyant un avis de retrait et le dernier jour de la période de 14 jours.

À la réception de l’avis de retrait, les vendeurs ont renvoyé dans les 14 jours à l’acheteur tous les paiements reçus par lui en vertu du contrat ou en rapport avec celui-ci, y compris le coût de l’expédition, la livraison et l’affranchissement et autres frais et honoraires. Le vendeur fait un remboursement de la même manière que les acheteurs utilisent dans leur paiement. L’acheteur et le vendeur peuvent convenir d’un type de remboursement différent.

Le vendeur n’est pas obligé de payer le coût supplémentaire de l’acheteur si l’acheteur a expressément opté pour une autre méthode de service que la méthode de service conventionnelle la moins coûteuse offerte par le vendeur. Les coûts supplémentaires correspondent à la différence entre le coût de livraison choisi par l’acheteur et le coût de la méthode de livraison actuelle la moins chère offerte par le vendeur.

Si le contrat est le vendeur n’est pas obligé de renvoyer le paiement à l’acheteur avant que les marchandises ne lui soient livrées ou jusqu’à ce que l’acheteur prouve l’envoi des marchandises au vendeur, à moins que le vendeur ne suggère de collecter les marchandises personnellement ou par l’intermédiaire de ses personnes autorisées.

L’acheteur est obligé, dans un délai de 14 jours à compter de la date de retrait, renvoyer les marchandises ou les remettre au vendeur ou à une personne autorisée par le vendeur pour livraison. Cette période est considérée comme observée si les marchandises sont remises au transport au plus tard le dernier jour de la période.

Si l’acheteur ne paie que le coût du retour de la marchandise au vendeur ou à une personne désignée par le vendeur à la réception des marchandises et au coût du retour des marchandises qui, par leur nature, ne peuvent être retournés par la poste.

L’acheteur est responsable de la diminution de la valeur, qui a été créée à la suite d’un tel traitement des biens qui sont au-delà du traitement nécessaire pour déterminer les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

L’acheteur a après avoir reçu les marchandises la possibilité de tester sa fonctionnalité, mais ne peut pas utiliser le produit si vous retirez. Afin d’établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise, le consommateur doit manipuler et inspecter les marchandises simplement dans la manière dont il serait autorisé dans le magasin «brique et mortier». L’acheteur doit effectuer pendant la période de retrait des marchandises qu’il a manipulée et contrôlé avec soin.

Règlement extrajudiciaire des différends

Shoppers – le consommateur – a le droit de contacter le vendeur pour demander des mesures correctives (e-mail à eshop@bhcase.fr) s’il n’est pas satisfait de la façon dont le vendeur répond à la plainte ou si elle considère que le vendeur a violé ses droits des consommateurs . Si le vendeur répond à ce rejet de la demande ou que vous répondez dans les 30 jours qui suivent son départ, le consommateur a le droit de proposer un règlement extrajudiciaire des différends, un règlement extrajudiciaire des différends (ci-après l’entité ADR) conformément à la Loi 391/2015 Z.z. Les entités et les organismes ARS ont droit à des personnes morales en vertu de l’article 3 de la loi 391/2015 Z.z. La liste des entités ADR est disponible sur le site du Ministère de l’économie www.mhsr.sk. Proposition, le consommateur peut déposer une manière spécifiée par l’article 12 de la loi 391/2015 Z.z.

Le consommateur peut déposer une plainte par le biais de la plate-forme alternative de règlement des différends RSO, disponible en ligne à l’adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/index_en.htm.

L’ADR peut être utilisé comme consommateur – une personne physique qui, dans la conclusion et l’exécution du contrat, n’agit pas dans le cadre de son activité, de son emploi ou de son profession. Le règlement subsidiaire des différends concerne uniquement les litiges entre consommateurs et vendeurs découlant d’un contrat de consommation ou relatifs au contrat de consommation. Le règlement alternatif des différends concerne uniquement les contrats à distance. Le règlement alternatif des différends ne s’applique pas aux litiges dans lesquels la valeur du litige ne dépasse pas le montant de 20 EUR. L’entité ADR peut exiger du consommateur qu’il paie une redevance pour l’ouverture d’un montant minimum de 5 EUR incluant la TVA.

Politique de confidentialité

Le but du traitement des données personnelles est de les utiliser pour remplir un contrat de consommation que le vendeur conclut avec l’acheteur en créant une commande dans ce magasin en ligne. Ce contrat de consommation constitue également la base légale pour le traitement des données personnelles de l’acheteur. La fourniture de données personnelles de l’acheteur est une exigence contractuelle requise pour conclure un contrat. Fournir des données personnelles est une condition préalable à l’achat dans l’e-shop du vendeur. Si l’acheteur ne fournit pas toutes les informations personnelles requises au vendeur, cela peut entraîner la conclusion du contrat d’achat.

Le vendeur doit traiter les données personnelles conformément à la loi no. 18/2018 sur la protection des données personnelles et traiter uniquement les données personnelles nécessaires à la conclusion d’un contrat de consommation.

Le vendeur traite les données personnelles habituelles de l’acheteur.

Les informations personnelles de l’acheteur sont stockées dans le système d’information du vendeur pendant 10 ans.

L’acheteur a le droit et la capacité de mettre à jour les informations personnelles en ligne sur le site web, la section client, l’inscription ou tout autre formulaire (par e-mail, par écrit).

Les données personnelles peuvent être fournies à des tiers dans le cadre de l’exécution du contrat de consommation – sociétés de transport (courriers) et sociétés de traitement de documents comptables.

Les informations personnelles de l’acheteur ne sont pas divulguées.

L’acheteur a le droit d’obtenir du vendeur une confirmation des données personnelles de l’acheteur traitées dans l’e-shop du vendeur. L’acheteur a le droit d’accéder à ces données ainsi qu’aux informations concernant leur traitement, les catégories de données traitées, les données personnelles fournies, la durée de conservation des données personnelles, la prise de décision individuelle automatisée, y compris le profilage. .

La première livraison des informations personnelles ci-dessus à l’acheteur est gratuite. La réapprovisionnement des données personnelles demandées par l’acheteur sera facturé en tant que frais administratifs de 5 €.

L’acheteur peut exiger du vendeur qu’il corrige ou complète des données personnelles incomplètes concernant l’acheteur. L’acheteur peut demander la suppression de ses données personnelles ou limiter le traitement de ces données. L’acheteur peut également s’opposer au traitement des données personnelles.

Le traitement des données personnelles par les acheteurs est également nécessaire à des fins d’archivage (afin de remplir l’obligation du vendeur en vertu de la législation slovaque, par exemple, en conservant les documents comptables pendant 10 ans). Si l’acheteur demande la suppression des données personnelles traitées dans le cadre du contrat d’achat, sa réclamation peut être rejetée.

L’acheteur a le droit de limiter le traitement de ses données personnelles au vendeur si l’acheteur s’oppose à l’exactitude des données personnelles pendant la période permettant au vendeur de vérifier l’exactitude des données personnelles.

L’acheteur a le droit d’obtenir des données personnelles le concernant qu’il a fournies au vendeur dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. L’acheteur a le droit de transférer ces données personnelles à un autre opérateur si cela est techniquement possible.

Les acheteurs ont le droit de s’opposer si leurs données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct. Il peut également s’opposer à ce que ses données personnelles soient traitées aux fins de l’intérêt légitime du vendeur.

L’acheteur, soupçonnant que ses données personnelles sont traitées indûment, peut déposer une requête en procédure de protection des données personnelles auprès du Personal Data Protection Office.

L’avis de confidentialité ci-dessus s’applique également aux relations précontractuelles (c’est-à-dire, inscription dans l’e-shop en vue d’un achat futur ou, par exemple, demande de devis, devis ou information produit et services du vendeur).

Afin de garantir le bon fonctionnement du magasin en ligne, le fournisseur peut stocker de petits cookies sur l’appareil de l’acheteur pour stocker les données et paramètres d’activité (par exemple, nom de connexion, langue, taille de police, etc.) pendant une certaine période. La boutique Internet du fournisseur utilise des cookies pour mémoriser les paramètres de l’acheteur de l’utilisateur et pour les fonctionnalités nécessaires de la boutique en ligne ou à des fins de marketing. Les acheteurs peuvent supprimer tous les cookies stockés sur leurs appareils et configurer un navigateur Internet sur leur appareil pour éviter qu’ils soient stockés. Dans ce cas, l’acheteur peut avoir besoin de modifier manuellement certains paramètres lors d’une visite répétée dans la boutique en ligne, et certains services ou fonctionnalités de la boutique Internet peuvent ne pas être fonctionnels.