Aide

Envoyez-vous les commandes même à l´étranger?

Oui. Si vous voulez envoyer la commande dans un autre pays, choisissez votre pays dans la caisse ou allez à www.bhcase.eu

Êtes-vous capables de dégotter les coques que vous n´offrez pas?

Oui. Ce n´est pas facile et on ne réussit pas chaque fois, mais on essaie de dégotter même les produits «indégottables» :-). Informez-vous à notre adresse électronique eshop@bhcase.fr

Est-ce que vos prix comprennent la T. V. A.?

Notre société est assujettie à la T. V. A. donc tous nos prix comprennent la T. V. A. et on ne facture pas les frais supplémentaires ni aux prix, ni aux frais de port ou d´emballage.

Comment faut-il utiliser le billet de réduction?

Il faut taper le code de votre billet de réduction dans la case «Billet de réduction» et confirmer avec le bouton «utiliser».

Qu´est-ce qui se passe quand je commande les produits desquels certains ne sont pas en stock?

On n´envoie que la commande complète. Si vous voulez livrer un article plus tôt, écrivez-nous à l´adresse électronique eshop@bhcase.fr ou appelez-nous au numéro +421 910 381 624.

Comment puis-je résilier un contrat d´achat et retourner la marchandise?

Vous pouvez retourner la marchandise dans les 14 jours à compter de la date de livraison. Vous pouvez trouver un formulaire et les informations supplémentaires ICI.

Qu´est-ce que signifie «réservé» écrit à côté de mon produit?

Cela signifie que le produit commandé n´est pas en stock et il y sera dans 1-2 semaines. Vous pouvez remarquer cette information à côté d´un produit commandé si vous cliquez sur lui et même dans le panier.

Comment puis-je déposer une réclamation?

Vous pouvez déposer une réclamation en vertu de nos conditions de réclamation.